Home » A la Une, Actualité, Mobile, Telecom » OPPO lance officiellement son F5, Un Selfie Expert avec un écran de 6 pouces et la révolutionnaire Technologie I.A de reconnaissance de beauté

OPPO lance officiellement son F5, Un Selfie Expert avec un écran de 6 pouces et la révolutionnaire Technologie I.A de reconnaissance de beauté

OPPO, Selfie Expert & Leader vient de lever le voile sur le dernier né de sa série F, le OPPO F5, lors de l’événement de lancement organisé ce jeudi 7 décembre à Casablanca. Un expert des selfies à l’intelligence artificielle, qui promet des selfies naturels et doté d’un écran de 6 pouces en Full Screen.

Commercialisé au prix de 3399 Dhs à partir du 16 Décembre, après une semaine de pré-ommande. Deux autres modèles ont également été dévoilés lors du lancement, le F5 édition 6 Go et le F5 Youth octroyant aux fans OPPO et aux novices de la marque un choix plus large permettant de répondre à leurs besoins variés. Ces deux variantes seront bientôt disponibles au Maroc

À cette occasion, Andy Shi, Directeur de la marque OPPO dans la région Afrique et Moyen-Orient a déclaré: «Notre objectif a toujours été d’offrir la meilleure expérience de photographie et de selfie à nos  consommateurs. Nous avons été leader du Selfie  grâce à notre série Selfie Expert F pour laquelle nous avons réalisé un énorme succès, surtout auprès des jeunes. Avec le lancement du F5 qui offre la première technologie A.I. d’embellissement, nous sommes confiants d’aller le plus loin possible. Inscrit dans cette ambition , le nouveau slogan de la marque, Selfie Expert et Leader, représente véritablement notre intention de continuer à être les leaders ».

Nouveau Selfie Expert à l’intelligence Artificielle pour capturer le vrai vous

Pour la première fois, le OPPO F5 présentera la technologie révolutionnaire AI Beauty Recognition, qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de tous les sujets et analyser les conditions d’éclairage de l’environnement en référençant d’autres images faciales à partir d’une base de données de photos globale, pour embellir le Selfie.

La technologie AI analyse plus de 200 points de reconnaissance faciale, en apprenant les caractéristiques faciales uniques d’un sujet (par exemple, le nez, la joue, la mâchoire inférieure, etc.), pour apporter les meilleures améliorations à chaque image, angle de prise. L’IA va auto-apprendre et améliorer chaque tir, avec la prise au continue de plus en plus de selfies.

La technologie peut également différencier les sujets masculins et féminins et les nourrissons des adultes, pour apporter des améliorations appropriées pour l’utilisateur et tous les sujets dans une image. Il répond aux principales plaintes des logiciels actuels d’embellissement – qui produisent un traitement identique pour tous et des selfies artificiels ou faux.

Le OPPO F5 vient avec une caméra frontale de 20 MP, d’une ouverture F2.0 ultra-sensible et d’un capteur  de 1 / 2,8 “. Les deux caractéristiques permettent à l’appareil photo d’obtenir d’avantage  d’informations pour produire de meilleures images avec moins d’effet  sonore et dans de faibles conditions de luminosité. Le mode Portrait avant  de l’appareil photo  crée  également un effet Bokeh à l’arrière-plan, en donnant une meilleure gradation de couleurs  et faisant en sorte que la personne  fasse constamment l’objet du  selfie, à chaque fois.

Pour la caméra arrière, munie  d’une puissance de  16MP est excellente pour toutes les photos de jour et de nuit. De même que l’ouverture  F1.8  dans la caméra arrière fonctionne également brillamment pour un effet de luminosité et de précision dans des conditions moins

Premier périphérique Full Screen de OPPO

Le F5 sera le premier modèle d’affichage FHD + de 6 pouces en plein écran de OPPO, offrant un plaisir visuel vivant sans augmenter la taille du téléphone. L’écran haute résolution de 2160 x 1080 offre une expérience plus immersive en regardant des vidéos et des jeux, ainsi que le mode Split Screenou écran divisé – exécution de deux applications côte à côte sur le même écran.

L’appareil est également livré avec le  Facial Unlock, la nouvelle technologie de reconnaissance faciale qui permet de  déverrouiller  le téléphone en reconnaissant son utilisateur. Par ailleurs,si l’utilisateur préfère utiliser la fonction de déverrouillage par  empreintes digitales, le lecteur d’empreintes digitales est désormais  à l’arrière du téléphone, laissant place à un écran avant complet.

Le OPPO F5 vient avec un Système ColorOS 3.2, associé à une mémoire RAM de 4 Go+32 Go de ROM, offre une expérience utilisateur beaucoup plus fluide. Le téléphone est également muni d’une capacité d’emplacements  de  deux cartes Nano et une carte TF. Le processeur CPU Octa-core utilise moins d’énergie, produit moins de chaleur tout en donnant une vitesse de performance plus élevée.Il intègre également une batterie 3200Ah ainsi que  la technologie Continuous Optimizing qui gère les applications en cours d’exécution sur l’appareil, permettant à l’utilisateur jusqu’à 12 heures d’utilisation continue.

La technologie de partage de fichiers O-share est 100 fois plus rapide que Bluetooth – 8 à 10 images (3 Mo chacune) peuvent être transférées entre les téléphones OPPO en 1 seconde.

Une autre caractéristique qui vous assurera une expérience réussie  est la fonction Split Screen, qui vous permet d’effectuer des multitâches faciles – discuter, écouter des chansons ou surfer sur les médias sociaux.

blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2018 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in