Home » Actualité, Logiciels » Manageo.ma édite un logiciel de facturation en ligne pour les auto- entrepreneurs

Manageo.ma édite un logiciel de facturation en ligne pour les auto- entrepreneurs

Après le succès de la solution Manageo.ma auprès des TPE/PME, l’éditeur de la solution annonce le lancement d’une plateforme de gestion en ligne, dédiée aux auto-entrepreneurs marocains. Cet espace leur permettra de trouver des missions, de prospecter, de facturer leurs clients, de générer leurs déclarations et pourvoir ainsi suivre le développement de leur activité de façon simple et efficace.
La société BEWEB, éditeur de la solution Manageo.ma, a effectué en octobre 2016 une levée de 2 millions de dirhams auprès de Maroc Numeric Fund. Depuis, Manageo a été utilisé par un peu plus de 3500 TPE et PME, et plusieurs centaines d’entre elles l’ont adopté pour leur gestion quotidienne. Aujourd’hui, Manageo conçoit et développe des solutions métier pour chaque secteur d’activité qui offrent une centralisation des données des clients, de fournisseurs, de la gestion commerciale au même endroit et facilitent ainsi la gestion de l’activité avec des tableaux de bord simples et compréhensibles.
Avec le développement du statut auto-entrepreneurs au Maroc, Manageo a décidé de s’intéresser à ces derniers qui, malgré leurs avantages fiscaux sont confrontés aux mêmes risques et difficultés qu’une entreprise classique. Manageo leur propose une plateforme qui leur permet de tenir facilement leur facturation sans installation, sur n’importe quel PC, tablette ou smartphone avec une simple connexion internet. « Nous croyons en le potentiel des auto-entrepreneurs et nous souhaitons mettre à leur disposition une plateforme leur permettant en plus de la facturation, de gérer leurs clients, leur recouvrement mais également de trouver des missions et de bénéficier d’offres spéciales pour eux », a déclaré Youssef Lemrini, fondateur de Manageo.ma.
Pour s’adapter aux évolutions du statut d’auto-entrepreneur, Manageo est mis régulièrement à jour, et s’améliore en continue en suivant les demandes de ses utilisateurs. De plus, Manageo est développé avec les dernières technologies du web avec des sauvegardes quotidiennes et automatiques des données et répond aux différentes normes de sécurité informatique. La solution est disponible en deux versions, une gratuite limitée à 25 factures par an, et une payante illimitée.
blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2017 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in