Home » A la Une, Actualité » L’Association des Sociétés du Technopark (ASTEC), la société Moroccan Information Technopark Company (MITC) et Microsoft Maroc signeront un mémorandum d’entente le lundi 23 décembre 2013 au Technopark à Casablanca.

L’Association des Sociétés du Technopark (ASTEC), la société Moroccan Information Technopark Company (MITC) et Microsoft Maroc signeront un mémorandum d’entente le lundi 23 décembre 2013 au Technopark à Casablanca.

A cette occasion, M. Mamoun Bouhdoud, ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé des petites entreprises et de l’intégration du secteur informel, sera présent pour inaugurer le Technolab, un centre de compétences pour les start-up marocaines situé au cœur du Technopark et consacré au développement d’applications pour Windows 8 et Windows Phone.

L’événement réunira le top management de Microsoft Maroc et d’importants décideurs économiques politiques. Il permettra de présenter les principales ressources mises en place afin de soutenir les start-up au Maroc.

blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2017 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in