Home » A la Une, Actualité, Mobile » La gestion unifiée des terminaux mobiles par BlackBerry

La gestion unifiée des terminaux mobiles par BlackBerry

RIM lance une solution de gestion des terminaux mobiles multi-plateformes (BlackBerry, Android et iOS) pour les entreprises et les adminisations : BlackBerry Mobile Fusion.

Construite sur les mêmes bases que BlackBerry Enterprise Server, ce logiciel permet d’unifier la gestion des smartphones et des tablettes fonctionnant sous différents OS et de les administrer à partir d’une console unique. C’est plus simple et aussi plus économique.

BlackBerry Mobile Fusion est donc capable de prendre en charge plusieurs appareils différents pour un même utilisateur, de gérer les applications et les logiciels installés, et de gérer aussi la connectivité (WiFi, RPV/VPN, certificats, etc.). Elle permet par ailleurs la gestion d’actifs, des configurations, de la sécurité (verrouillage ou effacement à distance) avec une administration par utilisateur et par groupe.

BlackBerry Mobile Fusion est téléchargeable gratuitement, mais facturé selon le nombre de terminaux gérés. Le prix des licences d’accès client démarre à 99 dollars par utilisateur. Un essai gratuit de 60 jours est disponible ici.  https://www.blackberry.com/eBES/trialOrderEntryForm.do

blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2017 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in