Home » A la Une, Actualité, Mobile, Telecom » Microsoft vend 1,5 million de téléphone dotés de Windows Phone 7

Microsoft vend 1,5 million de téléphone dotés de Windows Phone 7

Microsoft a annoncé mardi qu’il a vendu plus de 1,5 million d’appareils dotés de Windows Phone 7 au cours des six premières semaines.

“Les ventes se passe très bien ainsi que notre réputation est de plus en plus d’offrir aux utilisateurs une expérience unique et sont en ligne avec nos attentes – notamment en comparaison à d’autres introductions de nouvelle plate-forme», Achim Berg, vice-président des communications mobiles chez Microsoft, a déclaré dans un communiqué. “Avec une nouvelle plate-forme que vous devez un certain nombre de choses, tout d’abord la satisfaction du client.”

Microsoft a depuis vendu 1,5 millions d’appareils, a-t-il dit, bien qu’il n’a pas décomposent les ventes aux États-Unis par rapport à l’international. «Nous savons que nous avons une concurrence rude, et c’est un produit complètement nouveau, nous sommes dans la course. Ce n’est pas un sprint, mais nous gagnons certainement du terrain et nous sommes là pour le long terme”, a-t-il dit.

Berg a déclaré que Microsoft à des attentes «réaliste» pour Windows Phone 7. «Nous avons commencé frais avec Windows Mobile 7, et c’est un autre type de téléphone. Mesure de la réussite est à plus long terme qu’à court terme, dit-il.

Il a souligné le Marketplace Windows Phone, qui a aujourd’hui 4.000 applications et 18.000 développeurs créant des applications «Nous sommes à satisfait avec où nous sommes, et nous sommes ici pour le long terme; Windows Mobile 7 n’est qu’un début”, a déclaré Berg.

blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2017 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in