Home » A la Une, Mobile, Web » Kalimact lance iStoun, première application iPhone marocaine dédiée à l’événementiel.

Kalimact lance iStoun, première application iPhone marocaine dédiée à l’événementiel.

Grâce à cette nouvelle application ‘100% made in morocco’, gratuite et téléchargeable sur Apple Store depuis le 18 juin 2010, les possesseurs d’iPhone/iPod Touch/iPad pourront, en quelques clics, trouver les meilleurs événements au Maroc pour profiter des bons plans: clubbing, cinéma, théâtre, musique, festival, exposition… et localiser les bonnes adresses pour sortir et se divertir.

Pour chacun des événements, iStoun donne toutes les infos pratiques (horaires, lieu, description, affiche) en plus de la possibilité de contacter directement par téléphone ou mail les organisateurs de l’événement (infos, réservations…)

IStoun est le guide pour organiser vos sorties. Une fois mise à jour, l’application fonctionne offline ce qui la rend utile même sans connexion (une mise à jour fréquente est conseillée pour garder l’agenda actualisé). Toujours dans la poche, iStoun vous aidera à choisir vos sorties dans toutes les régions du Maroc.

Les fonctionnalités de iStoun v1 comprennent :

  • La recherche des événements par région, classés par thème, pour lesquels une fiche descriptive est proposée ;
  • Fiche de l’événement : Date, lieu, contact (mail ou téléphone directement depuis l’application), description et Flyer/Affiche.
  • Ajout des événements aux favoris pour organiser les sorties et accéder rapidement à la fiche.
  • Après la mise à jour, l’application est utilisable sans connexion (off line).

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur iTunes ou sur l’AppStore depuis votre iPhone et recherchez “istoun” : http://itunes.apple.com/fr/app/istoun/id374465095?mt=8

Configuration requise : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur.

blog comments powered by Disqus

Abonnez-vous a TechnoMag

  TechnoMag.ma flux RSS    TechnoMag.ma Lettre d'information    TechnoMag.ma sur Facebook   TechnoMag.ma sur Twitter

© 2017 TechnoMag NTIC Maroc. All Rights Reserved. Log in